L’établissement Polyclinique Bordeaux Caudéran - GBNA est membre du Gbna Polycliniques

Historique

La Polyclinique Bordeaux Caudéran a vu le jour en 1971 et est tournée depuis sa création vers les spécialités médicales à forte orientation cardiologique.

Intégrée au Groupe Bordeaux Nord Aquitaine en 1981, c’est tout l’ensemble de la cardiologie interventionnelle du Groupe qui est aujourd’hui regroupé sur le site de Caudéran, qui dispose d’un plateau technique d’explorations cardio-vasculaires conséquent. En 2008, l’Unité de Soins Intensifs Cardiologiques a doublé sa capacité.

En 2009, une unité de prise en charge des risques cardio-vasculaires (BIOCARDS) avec une équipe multidisciplinaire pour un bilan organique et métabolique, associé à des ateliers d’éducation thérapeutique a été créé.

Depuis plusieurs années la Polyclinique Bordeaux Caudéran dispose d’une unité de lutte contre la douleur avec une consultation pluridisciplinaire et un secteur d’hospitalisation de neurologie. Le service de gastro-entérologie peut vous accueillir en ambulatoire ou en hospitalisation. Un service d’investigation du sommeil où les patients passent des tests de latence visant à résoudre leur pathologie.

Haut de la page